Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 10:52
Vous avez pu prendre connaissance dans le journal (Est R...) d'un article sur la dernière réunion du syndicat de Bel-Air.
Malgré le manque de respect et soit disant quelques insultes relatées par le correspondant local de l'Est républicain, arrivé en retard..., donc il n'a pu assister et voir l'attitude et le comportement du maire-président VUILLAUME lors des questions posées sur le gaspillage de l'argent public du syndicat, factures à l'appui!
Certes, l'explication fut virile! Mais les insultes non! Quant au respect, j'en ai effectivement peu fasse à un personnage qui traficotte les votes et mène de façon autoritaire la gestion du syndicat.! 
Lors de cette séance beaucoup de discussions sur le  prix de l'eau et la place de la future commune de Culey sur son bien le plus précieux ! La source de l'eau du syndicat se trouve effectivement sur le territoire de la commune de Culey...
Bref les habitants n'ont pas droit au chapitre !
Si ça continue on va nous faire payer cher l'air qu'on respire !
Une phrase m'a choqué : "de toute façon l'eau va augmenter donc commençons tout de suite, ça va habituer les gens !"
C'est aussi vrai qu'on va mourir un jour, mais autant que ce soit le plus tardivement possible!!
D'ailleurs cette augmentation n'est pas inéluctable sauf si bien sur, le maire-président VUILLAUME veut nous faire intégrer de force dans la Communauté d'Agglomération!!
Le résultat du vote (3 pour, moi contre) n'est malheureusement pas en faveur de ce que j'estime être les intérets des usagers de l'eau.
Heureusement des témoins pourront attester de la véracité de mes dires, plus nombreux que les membres du syndicat et surtout pour la première fois un secrétaire de séance qui prend des notes, merci la préfecture...
LYDERIC
Partager cet article
Repost0

commentaires